L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La nouvelle de Morrigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

La nouvelle de Morrigan Empty
MessageSujet: La nouvelle de Morrigan   La nouvelle de Morrigan EmptySam 2 Sep - 23:50

Je reviens dans mon empire sonnée. C'est bien la première fois que ma mère Morrigan me surprends. Je secoue la tête et j'observe toutes mes créatures, Saelia ma presque-amie, Sicada mon ennemie, Angel le grand mage tout puissant, Jûne la soeur très mystérieuse, l'inconnue de la cascade, Thib' el Aultan un mage soldat que je n'avais jamais surveillé jusqu'à présent, Kegan Alcinie la petite nouvelle, Lyrinad mon apprenti, Rosa Hant la jolie tavernière... Vont-ils tous mourir dans une guerre qui les dépasse ?
Ma mère m'a annoncé qu'elle a accouché d'un garçon. Mon frère. Si je l'élevai je pourrais plus tard avoir moi-même des enfants avec lui. Mais c'est Morrigan qui a s'occuper de lui. Nous allons donc nous combattre.

- Comment s'appelle-t-il ? ai-je demandé, choquée.
- Il n'a pas de nom encore, a répondu ma mère ravie de pouvoir me jouer ce mauvais tour, il a plusieurs noms... Pour l'instant, je l'appelle Yahvé ou Dieu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
 
La nouvelle de Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES REGLES :: Annonces :: L'avancée de l'histoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser