L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Lyrinad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyDim 23 Juil - 17:03

J'entre dans la pièce, sombre et peu accueuillante, et observe les murs. Ils sont vraiment durs à discerner dans la pénombre.

"Bonjour, je viens pour demander à adhérer à la ghilde"

*Pas vraiment effrayant comme endroit. Ca fait très: bureau de haute société.*
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyDim 23 Juil - 19:55

J'observe silencieusement le jeune homme qui entre dans la pièce de demande d'admission d'un pas assuré. Il est habillé d'un habit noir. Il a des taches de naissance sous les yeux. Je le vois examiner la pièce d'un oeil critique. Il n'a pas l'air effrayé. J'apprécie.
Il parle. Ne se rend-il pas compte qu'il n'y a personne ? J'annule alors mon sort d'invisibilité, ce qui fais peur la plupart du temps aux candidats. Test.


"Bienvenue dans le manoir de la Ghilde. Je suis la déesse Isaé et c'est moi, pendant l'absence de la Grande Silhouette qui te fera passer ton épreuve, Lyrinad, c'est cela ?"

Il répond par l'affirmative.

"Sache que si tu commences ton épreuve, tu ne pourras plus reculer, c'est clair ? Es-tu prêt à t'engager auprès de la Ghilde ?"

Je guette sa réponse. Les candidats répondent toujours par l'affirmative. C'était après que ça se compliquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyLun 24 Juil - 11:33

Je regarde la déesse et comprends que je dois faire comme habituellement.

" Celà dépend de si je peux y survivre. Mais, j'accepte. "

Je tourne la tête sur le côté pour ne pas avoir à regarder la déesse dans les yeux. Mes yeux rouges font tourner les yeux vers moi mais je n'aime pas fixer quelqu'un avec, je préfère visualiser les gens.

" Quand est-ce que ça commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyLun 24 Juil - 23:55

Je me sens agacée. Pourquoi tourne-t-il la tête ?
*En plus il est impatient...*


"Tu vas devoir rester cinq jours dans les plaines sauvages seul, sans manger sans boire. Tu réfléchiras."

Je guette sa réaction. Je lui évite la première épreuve, celle du vol. Il aurait réussi...
*Tais-toi sale mauvaise conscience*


"Des tentations s'offriront à toi. Sache que si tu succombe, tu ne seras pas admis. Ton épreuve commence maintenant."

Je disparais grâce à mon sort d'invisibilité. Je le suivrais, pas par pas ce Lyrinad...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMar 25 Juil - 12:09

Seul dans les plaines sauvages ? J'a réussi bébé je réussirais maintenant. Je sors de la salle et pars pour les plaines sauvages.

" Je vais y arriver, ça va être simple, enfin, j'espère."

En sortant du manoir je me souviens d'une chose que j'avais oublié: C'est mon anniversaire aujourd'hui.

* Aucune importance *
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMar 8 Aoû - 11:43

J'entre dans la salle, affamé et assoiffé, ce test c'était presque bien passé jusqu'à l'arrivée du cerf, j'avais du me retenir de ne pas l'égorger pour le manger.
La salle est anouveau vide, le noir ne fait pas peur, j'y suis habitué.


" Me... Revoici...."

J'ai beaucoup de mal à parler et articulé est encore plus dur, ma gorge est si sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMar 8 Aoû - 16:23

Je distingue la silhouette de Lyrinad beaucoup plus que je ne l'entends. Je suis excédée par les nouvelles trouvailles de ma mère pour m'embéter. Je l'observe en silence, invisible. Il a maigri, son visage s'est affiné. Il a du souffrir. Comme ont souffert tous les autres. Il n'a pas craqué malgré toutes les tentations. Je l'admire : tous les hommes ne sont pas comme lui bien au contraire.
Je redeviens progressivement visible et demande d'un ton plein de morgue :


"Alors ? Comment cela s'est passé ?"

Ne jamais laissé deviner que j'ai tout vu. Après tout, certains mentent. Ils sont immédiatement renvoyés, la gorge tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMar 8 Aoû - 17:29

" Mal... C'est.... extrèmement diff...icile... de...sur...vivre "

Je regarde la déesse.
Mes yeux rouges ont perdu de leur éclats, je vois moins bien.
Mes jambes me tiennent à peine.
Je tombe sur le sol froid en respirant le plus possible.


" J'ai....réussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMar 8 Aoû - 20:29

Je songe un instant à le laisser mourir ici pendant mon voyage jusque dans le Ciel pour voir ma mère mais je prends en pitié le jeune garçon. La Grande Silhouette, ma meilleure allié ne me le pardonnera jamais si je laissais faire cela. Alors je m'approche de lui et je m'accroupis. Je peux ainsi voir tous les sacrifices qu'il a dû faire. Son corps est devenu laid. Mais son esprit est purifié.
Je fais donc apparaître une magnifique coupe d'or, un calice rempli d'eau fraîche. Je lui en verse un peu sur le visage et lui donne le reste pour boire.


" Bois lentement. Sinon tu pourrais mourir."

Les hommes sont si matérialistes. Je souris en songeant à cette réflexion idiote. J'étais la seule à avoir pu créer une race mi bonne, mi mauvaise. Morrigan dans ses empires n'as su que créer des races parfaites, sans âmes. Je m'approche du fond de la salle, je passe derrière le bureau. Un magnifique arc est posé sur le mur. Je caresse le bout des flèches, du sang coule. Je ne ressens rien.

"Dites moi à quoi vous avez pensé durant ces cinq jours... [HJ : rhumm un peu plus je sais !]"

Je lui souris ironiquement.
*Dernière épreuve*
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMar 8 Aoû - 22:08

Je bois lentement et après avoir fini la coupe, je la pose respectueusement sur le sol puis je lève la tête vers la déesse.
Elle se fiche pas mal de mon sort, celà c'est sûr mais je ne reculerais pas.


" Rien. Je ne pensais... à rien, à part manger et boire, à quoi aurais-je dût penser ? "

*C'est à mi de choisir si je veux devenir sihlouette, elle ne m'empêchera pas d'arrivé à mes fins. Jamais. *

J'oberve la salle. C'est tellement bien, j'y suis à l'aise.
Peut-être ne le devrai-je pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyMer 9 Aoû - 22:32

Je suis plutôt impressionnée bien que sceptique. Comment a-t-il pu tenir tant de temps en pensant à ce que justement il ne devait pas faire ? Je hausse les épaules. Sa réponse est étrange.

" A rien ? insistai-je, es-tu sûr ? N'as-tu songé à personne pendant ton épreuve ?"

Je hausse les sourcils, brusquement moqueuse bien qu'un peu inquiète

"Et qui est cette fille, Rosa Hant, pour toi ?"

Il a la volonté. Reste à savoir s'il sera obéissant et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyVen 11 Aoû - 12:48

Je souris légèrement en repensant à la jeune fille.
Je regarde la déesse et commence à parler.


" C'est la dernière personne que j'ai volée. Rien de plus. "

Je sors une pomme, entière, de ma poche et la montre à la femme devant moi.

" Je l'ai vol lorsque elle est venue près de moi et a sortit la nourriture, donc, je l'ai eu durant toutes l'épreuve. "

* Bien, maintenant je dois attendre, attendre et espérer. "
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptyVen 11 Aoû - 21:14

Je prends délicatement la pomme et j'éclate de rire.
*Pauvre Rosa...*
Inconsciemment Lyrinad a donc exécuté la première épreuve sans que je le lui demande. Rien de plus naturel. C'est un voleur, après tout.
Je croque le fruit et m'étonne de son courage.
*La Grande Silhouette pourra être contente. Elle aura besoin de silhouettes douées pour...*
Je m'interromps et examine la pomme d'un air circonspect. D'un ton dur, j'interroge le jeune homme :


"Pourquoi cette pomme est-elle empoisonnée ?"

Mes pensées se bousculent. Lyrinad a-t-il voulu m'assassiner ? Fait-il parti de rebelles cherchant à se débarasser de moi ? A-t-il été engagé par ma mère ? Non, me résonnais-je, je ne peux pas mourir je suis une déesse. Mais alors ?
*Rosa Hant, on cherche à tuer Rosa Hant.*
?
*Ma Grande Mère....*
Ces pensées m'occupent. Je ne songe plus à cette future silhouette.
*Tiens je parle comme si il était accepté...*
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptySam 12 Aoû - 12:37

La Déesse est troublée et moi je me demande comment cette pomme a pu être empoisonnée.

* Si je l'avais mangée je serais mort. *

- Ce n'est pas moi qui l'ai empoisonné. Pourrions-nous en revenir à ma demande ?

Je regarde la déesse en espérant qu'elle va bientôt me répondre.
Elle semble absorbée par ses pensées au point de ne plus m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad EmptySam 12 Aoû - 18:23

Mon sang bouillonne. S'il ne tenait qu'à moi, je le ferais souffrir pour qu'il me supplie. Comment peut-il être aussi égoïste ?
*Je me fais de mauvaises idées, il est juste impatient. Et comme dans tous les cas, les "impatients" négligent les autres.*
Il faudra que je parle de tout cela à la Grande Silhouette. Les vies qui lui sont indispensables devront être protégées jusqu'à l'instant fatidique.
Si Rosa meurt, me suis-je promis, c'est Lyrinad que je tuerais. La Grande Silhouette ne se fera pas prier.


"Je t'accepte dans le ghilde des Silhouettes."

Je lui jette un coup d'oeil méchant :

"Ne te réjouis pas. Ton apprentissage vient juste de commencer. Ce ne sera pas une partie de plaisir. Et il va falloir apprendre à faire confiance aveuglément aux autres Silhouettes."

Je fais disparaître la coupe et la pomme. Ne pas avoir vu qu'on tentait d'empoisonner quelqu'un me chiffonne. Je suis persuadée que Morrigan y est pour quelque chose... Il faut que je lui parle !

"Je serais ton Maître [en l'absence des autres silhouettes....]. Je serais exigente, je te préviens. Ce n'est pas un honneur et une chance. Installe toi dans les dortoirs. Je reviendrai te parler et tout t'expliquer."

Je disparais donc. Direction le palais de ma mère. La traître.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de Lyrinad Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyrinad   Demande de Lyrinad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lyrinad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrinad
» Epreuve de Lyrinad
» Attends Lyrinad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: ERTHADEI, la cité des Silhouettes :: Le manoir des Silhouettes :: L'examen d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser