L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryana Caldwyn
Silhouette mystérieuse...
Ryana Caldwyn


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rapport avec l'Empereur : Indifférente, du moins c'est ce qu'elle dit...
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyMer 13 Sep - 18:01

Je m'avançais tranquillement le long des rues, me fondant telle une ombre dans la foule. Il faudrait être très attentif pour pouvoir ne serait-ce que m'appercevoir, et c'était encore plus simple dans une si grande ville... Sûre de mes capacités, j'en profitais pour voler quelques petites choses à manger sur les marchés mais j'ai perdu depuis longtemps l'envie de voler des objets de valeur ou de l'or, à moins que quelqu'un qui en ait besoin me le fasse savoir.

Un peu plus loin, j'arriva sur la place et de nombreux souvenirs me revinrent du temps où j'étais encore une personne de la vie active de cette ville. D'ailleurs je la connais comme ma poche et il ne me faudrait que quelques secndes pour disparaitre dans le dédale des rues...

M'arrêtant un moment, je m'approcha de la fontaine et mon regard se perdit dans l'eau qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyVen 15 Sep - 21:11

Je me promenai sur la place de Teithad, sous la forme d'une jeune fille blonde aux yeux verts. Je fus rapidement intriguée par la femme qui volait sans grand entrain quelques fruits. Je la suivis trés discrètement. Avec mes pouvoirs de déesse, elle ne voyait rien. Car maintenant j'en étais persuadée, c'était une Silhouette.
Tandis qu'elle observait la fontaine, je m'approchai d'elle et la regarda avidement et avec curiosité. Un vague malaise m'envahit. Je la connaissai... Qui était-elle ?
La révélation me cloua sur place. Ainsi... Elle n'était pas morte ? Où était son époux ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-elle disparue ? Et surtout qu'avait-elle fait durat toutes ces années ?
Stupéfaite, j'en oubliai de me cacher avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Ryana Caldwyn
Silhouette mystérieuse...
Ryana Caldwyn


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rapport avec l'Empereur : Indifférente, du moins c'est ce qu'elle dit...
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... EmptyDim 17 Sep - 14:37

Je regardais depuis un bon moment l'eau qui coulait dans la fontaine avant de m'appercevoir que j'étais observée... Cependant, je ne me retournai pas et continuai ma contemplation, laissant cette personne ou tout autre chose m'approcher. Soudain ,un étrange malaise m'envahit... Comme une impression de déjà vu...
Je me retournai alors rapidement et vit devant moi une petite fille blonde aux yeux verts qui me regardait l'air stupéfaite... Je ne l'avais jamais vu, certes, mais quelque chose me diait que je la connaissais bien ou plutôt que je l'avais bien connu dans le temps... Soudain, il me vint l'image de la déesse Isaé et je sus que c'était elle qui se trouvait devant moi, ce qui expliquerait l'air étonné qu'elle arborait.

Je restai un moment muette avant de dire doucement, un sourire énigmatique se dessinant sur mon visage:

"Je ne pensais pas vous rencontrer aussi vite à mon retour... Mais d'un certain sens cela me fait plaisir de voir que vous êtes toujours en forme et que vos pouvoirs sont toujours autant puissants... D'après vote étonnement, dois-je comprendre que vous me croyiez morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LA CAPITALE DE L'EMPIRE, TEITHAD :: La place de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser