L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remarque pertinente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sicada H
Invité




Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyMer 6 Sep - 21:15

Je me disais que... enfin on devrait faire de la pub non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicada H
Invité




Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyJeu 7 Sep - 19:20

Bon... je crois que tout le monde ici désire la mort du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Général des Mages-Soldats
Angel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyJeu 7 Sep - 20:22

Ba non, pas moi mais personne ne répond à mes messages!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyJeu 7 Sep - 20:36

Oui, je sais je suis désolée, je suis débordée en ce moment avec la rentrée au lycée (je pars à 6h le matin et je reviens à 18h15 le soir) alors avec les devoirs... Je n'ai pas vraiment le temps de venir sur internet... Je vais me rattraper ce week-end.
Encore désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Sicada H
Invité




Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyJeu 7 Sep - 20:38

Moi aussi je suis entrée au lycée et j'ai des horreurs nouveaux, le pb n'est pas là. Le truc c'est qu'on a personne ! Moi je ne joue pas tant que je ne trouve pas un bon Héloïs...
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyJeu 7 Sep - 21:23

Si tu as des idées pour la pub je t'écoute. Pour l'instant, j'ai fait ce que j'ai pu, en en faisant sur les forums.
Et je le répéte, j'ai dû mal à m'occuper des forums, je viens de reprendre le lycée, il faut que je trouve le rythme.

Pour je vais arrêter là pour ce soir, quelqu'un qui m'est très proche a été renversé par une voiture, je ne suis pas d'humeur à m'occuper de mes forums.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Sicada H
Invité




Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyJeu 7 Sep - 21:46

Isaé ce n'est pas à toi que je reproche mais à tout le monde ! S'il n'y a personne c'est qu'on ne fait pas assez de pub... j'en parle autour de moi mais depuis que la rentrée est arrivée, peu de monde ne veut se réinscrire aux Rpgs...

Bonne soirée à tous, je vais lire, l'ordi me pompe les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyVen 8 Sep - 19:41

Je peux pas m'occuper de faire de la pub et j'en suis désolé, moi, je peux pas faire grand chose sur le forum aussi, je poste et puis après comme on me répond pas je peux pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana Caldwyn
Silhouette mystérieuse...
Ryana Caldwyn


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rapport avec l'Empereur : Indifférente, du moins c'est ce qu'elle dit...
Date d'inscription : 27/08/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyVen 8 Sep - 21:47

Moi aussi je réponds dès que je vois qu'on m'a répondu et je vais essayer de répondre à d'autres personnes...

Sinon pour ma terminale j'ai aussi des horaires bidons tels que 8h -18h alors je vous comprends... Je vais voir pour faire de la pub sur mes forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyVen 8 Sep - 23:27

En tout cas c'est gentil de votre part Wink

Je fais vraiment mon possible pour participer... Mais comme je le disais ce n'est pas toujours évident à cause de mes nouveaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Sicada H
Invité




Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 12:52

Ben moi j'attends qu'un Héloïs arrive... et je ne poste pas plusieurs fois au même endroit... enfin j'attends un peu et sinn je joue sans lui pr l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 13:17

Dire que tu attends un Héloïs revient à dire qu'il faut faire plus de pub en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Général des Mages-Soldats
Angel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 14:33

Et si l'on veut attirer du monde, peut-être peut-on remagner le scénario... Voyez-vous, le scénario présent est très bien mais l'histoire est ordinaire. Si l'on rajoute des Démons parcourant le monde, des pouvoirs extraordinaire à gagner, deux ou trois quête, une île mystérieuse avec un manoir de glace noire, des montagnes constamment brumeuses, des armées prêtes à s'entre-déchirer, des possibilités d'intrigues pour arriver au pouvoir, des arènes où des guerriers s'affrontent, la possibilité pour une personne du jeu de réunir une horde de gobelins, des étendues d'herbes verte et grasse parcourues de rivières faisant des clapotis cristallins, le peuple de Onages (peuples de l'eau interfèrent entre les dieux et les humains), un groupe de héros parcourant d'immenses étendues pour défier les plus grosses menaces, ce groupe étant composé d'un personnage toujours farceur, un autre venue des steppes du nord, un maître épéiste et un Chandif (mage maîtrisant les pensées), etc... On peut arriver à des trucs sympa et plus attrayant. ce ne sera pas pour un RPG que nous ferons de la pub, mais pour LE RPG, celui qui attirera foule, écrivains et amateurs celui qui nous rendra fou de par sa simple existence. ce ne sera pas la mort du RPG mais bien la naissance. Oui, la naissance d'une classe qui ne sera à jamais égalée, d'une folie digne des plus grands best-sellers. ce RPG deviendra vivant, des écrivains prendront des idées de nos écrits personnels. Les gamer de Wo se convertiront dans ce RPg. Offrons des possibilités à tous, même ceux qui ne sont pas trop écrivains, donnons leur des rôles peu important mais attrayant. Si nous leur offrons la possibilité de guildes d'assassins ou de voleurs, si nous leur offrons la possibilité de diriger un royaume, si nous leur donnons la possibilité de devenir des personnages important de ce RPG, alors, ils se créeront des vies au-delà de tout ce qu'il espéraient. Ne me dîtes pas que ceci sera compliqués, ne me dîtes pas qu'il faudra un certain temps, dîtes moi de vous lire l'avenir, car alors, je vous dirai que nous avançons tout droit sur une ère nouvelle qui marquera la fin définitive des RPg classiques...


désolé, je me suis un peu laissé aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 16:32

O_O oui, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sicada H
Invité




Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 21:32

Chouette idée Angel mais c'est bcp de travail... enfin bon tu as tjs autant d'imagination^^ fais en profit aussi sur Gwe' n Aura... moi j'aime beaucoup l'histoire sur ce Rpg mais nous manquons de monde... je fais de la pub mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 22:43

Ca reste dûr de faire de la pub. On ne peut pas forcer les gens à venir. Mais, vous savez, il y a à peu près un mois, le forum avait que trois membres, et aujourd'hui une dizaine, alors, il ne faut pas perdre espoir...
Les membres viendront, tout en sachant que les membres présents ont une vie "non-virtuelle", ce serait dommage de négliger son travail pour un ( certes très beau ) forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptySam 9 Sep - 23:12

Quel monologue Angel ^^

Ecoute, j'avais déjà des idées bon je pense que je vais bientôt la mettre en place donc je peux la dire : je pense pouvoir bientôt installer des anges venus d'un empire de Morrigan.
En tout cas, certaines idées sont excellentes, je vais réfléchir ce soir à mettre en place certaines choses (je ne sais pas si tu l'as proposé mais pourquoi pas faire des peuplades nomades ? Une quête, pourquoi pas ? En attendant le commencement de la guerre...)
En tout cas, je n'ai pas jeté tous mes dés, je voulais juste attendre des membres en plus pour pouvoir le faire.
Enfin, c'est gentil, comme je le disais, de faire de la pub sur d'autres forums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyDim 10 Sep - 21:31

Histoire de détendre l'atmosphère pesante et silencieuse je vais chanter !!

YOP LALA YOUPIII EUH YOP LALA YOUPIII YOUPIII
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Général des Mages-Soldats
Angel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente EmptyMer 13 Sep - 13:12

Faisons un choeur.

HIPIYA HIPYO YOP YOPPPPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque pertinente Empty
MessageSujet: Re: Remarque pertinente   Remarque pertinente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque pertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: HORS-JEUX :: Propositions, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser