L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Balade.   Balade. EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

Je m'avances vers l'eau de la rivière et bois. Cette eau, si pur, si belle. Je m'assois sur l'herbe, encore humide de la rosée matinale. Le corbeau sur mon bras, signe des Silhouettes je suppose, me fait encore mal, mais moins. Les sourires de la déesse, elle n'apprécie pratiquement personne.

" Je me sens bizarre... "

* Il fait bon, si bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptyVen 8 Sep - 23:46

J'arrive derrière Lyrinad, silencieuse comme l'air. Il ne m'entends pas évidemment. Je l'observe quelques minutes. Il a l'air encore de soufffrir. L'histoire de la pomme me revient en mémoire. J'arriverais bien à découvrir la vérité. De toute façon ma mère a maintenant une arme mortelle contre moi, mon jeune frère.
Lyrinad marmonne qu'il se sent bizarre. Je peux le comprendre : la marque du corbeau est toujours éprouvante. Je songe avec amusement à la réaction d'Einar el Var quand je lui avait entaillé la peau. Il avait menacé de me tuer mais j'avais ri alors il avait réussi à se contenir. Il était toujours turbulent mais tellement doué que je lui pardonnait tout.
Quelque part je l'aimais. Si j'étais capable d'aimer.
Toujours doucement, je m'assois à côté de mon apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptySam 9 Sep - 11:04

Un courant d'air bamladeur me chatouille la nuque. Je ne suis pas seul. Doucement, je me penche au-dessus de la rivière et m'humidifie le visage. Je relève ma tête et décide de voir qui est la personne proche de moi.

" Qui êtes vous ? "

Je ne me retourne pas mais un sourire en coin se dessine sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptySam 9 Sep - 23:19

" Tu ne l'as pas encore deviné ? Piétre Silhouette " plaisantai-je.
J'observe un instant son demi-sourire. Il est plutôt mignon ainsi. Je sais qu'il a deviné qui j'étais. Je peux en profiter pour faire un cours improvisé.

" Ecoute " lui demandai-je soudainement après avoir laissé le silence s'installer.
Je lui laisse cinq minutes pour accomplir ce que je lui ordonne.

" Alors qu'entends-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptyDim 10 Sep - 21:28

La plaisanterie de la déesse me trouble, ça m'étonne d'elle.
L'ordre qu'elle me donne ensuite laisse comprendre qu'on a commencé un cours.
Après avoir tendu l'oreille quelques minutes je réponds à la question de ma "prof".


" Je n'entends que l'écoulement de l'eau et le bourdonnement des abeilles qui butinent. "

* Amusante, cette question...*
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptyLun 11 Sep - 20:03

Je ferme un instant les yeux, dirigent mon attention sur le monde qui m'entoure. Mes oreilles de déesse se tournent comme celles d'un cheval. Je m'allonge doucement. L'herbe est encore humide.

"Tu n'entends que l'écoulement de l'eau et le bourdonnement des abeilles ? Concentre toi. Ferme les yeux. Et n'entends pas. Ecoute."

Je souris à moitié en voyant son air concentré. Je sais qu'il réussira. Il fait parti de la ghilde à présent.

"Ecoute-tu les bruits des ailes de ce papillon ? Ecoute-tu les sabots de ce cheval ? Est-il mâle ou femelle ? En bonne santé, malade ? Est-ce un poulain ? Et ce papillon, de quelle couleur est-il ? Sur quelle fleur se trouve-t-il ?"

Après cette longue tirade, je m'interromps, laissant le temps pour Lyrinad de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptyMar 12 Sep - 21:13

Je ferme les yeux et écoute. Les questions de la déesse s'enchaîne rapidement, ne me laissant que le temps de les entendres et d'écouter un peu plus.

"Des battements d'ailes miniscules et le martèlement des pieds d'un gros animal, mâle me semble-t-il, peut-être malade, ses pas sont lent et lourds, il n'est pas très jeune mais pas non plus très vieux. Je perçois une couleur, du brun ? Du noir ? C'est flou..."

J'attends, écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptyVen 15 Sep - 21:21

Je ne réponds pas tout de suite. Un flot de sons m'envahit, me tournant la tête.

"Hum... Moui. Ce cheval a très exactement une dizaine d'années. Effectivement, ses pas sont lourds : mais il porte un homme en armure. Entends-tu le cliquetement de celle-ci ?"

Je m'interromps, laissant l'étalon s'éloigner. Le papillon est toujours là. Je me tourne vers mon apprenti :

"Concentre toi. Sens l'énergie qui te traverse. Sens toute la ghilde des Silhouettes derrière toi. Fais-un avec la ghilde et la nature. Fonds-toi en elle...

Je lui laissa le temps d'obéir et de savoir la couleur de l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Lyrinad
Silhouette
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2006

Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. EmptyDim 17 Sep - 12:09

Se fondre avec la guilde... La sentir derrière moi... La nature... Le papillon.

"Il est... Jaune ?"

Je sens comme un courant chaud parcourir mon corps, autour de moi, les battements d'ailes e font plus fort. J'ai la tête qui tourne. Je pose ma main sur l'herbe de manière à ne pas tomber. Mes oreilles bourdonnent, à moins que ce ne soit le bourdonnement d'une abeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade.   Balade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES ALENTOURS de la capitale :: Kaliesin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser