L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryana Caldwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryana Caldwyn
Silhouette mystérieuse...
Ryana Caldwyn


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rapport avec l'Empereur : Indifférente, du moins c'est ce qu'elle dit...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ryana Caldwyn Empty
MessageSujet: Ryana Caldwyn   Ryana Caldwyn EmptyMar 29 Aoû - 22:22

Nom :Caldwyn

Prénom :Ryana

Surnom éventuel :Je n’ai aucun surnom mais ceux qui connaissent ma véritable identité, c’est à dire Opale el Var, savaient que l’on m’appelait chevaucheur des nuages avec mon mari du temps où nous étions en paix…

Age :J’ai près de 38 ans mais je n’en parais que 20…

Race : Humaine

Métier : Comme toutes les Silhouettes, je suis experte dans le vol. Je n’ai donc aucun intérêt à travailler, pouvant me servir comme je le souhaite. J'ai été pendant un moment Grande Silhouette avec mon mari.

Lieu de naissance : Je suis née dans un petit village au fin fond d’une forêt. Il s’appelait Rillanon…

Votre famille : Mes parents habitaient donc Rillanon et possédaient une forge non loin du centre du village. Mon père, forgeron de métier était un homme robuste aux larges épaules, les cheveux bruns et les yeux bleus pastels : Il se nommait Jakan. Ma mère, Phyllis, quant à elle était une femme d’une grande beauté, les cheveux roux et des yeux verts à vous fendre le cœur… Elle aidait de temps à autre son mari mais s’occupait surtout des tâches ménagères et de leurs enfants. En effet, je dis « leurs » car je n’étais pas fille unique… J’avais un frère du nom de Lyam, hélas comme vous allez l’apprendre par la suite, il ne resta pas longtemps en vie…

Vos amis : Des amis… Ai-je véritablement jamais eu des amis ? Certaines personnes m’admiraient, me montraient du respect mais de là à dire qu’ils étaient mes amis… Oh je ne dis pas que je n’appréciais pas certaines d’entre elles : j’ai eu en effet quelques relations avec des Silhouettes que je considérais réellement comme des amis…et alliés.
Mais la seule personne qui fut un ami de grande importance pour moi, n’est autre que celui qui réussit à ouvrir mon cœur et qui devint mon mari par la suite : j’ai nommé Einar el Var. A mes yeux , la personne la plus chère et la plus belle.

Votre histoire :
Que ceux qui se demandent pourquoi je suis ainsi à présent, doivent pour le savoir lire ce qui va suivre. Je ne prétends pas que mon récit sera parfaitement objectif mais j’espère pouvoir vous donner une brève idée de ce que j’ai vécu sans pour autant en dire plus que ce que vous avez besoin de savoir.

Tout commence, si l’on peut s’exprimer ainsi, dans la modeste demeure des Caldwyn située juste derrière la forge qui leur appartient. Un beau soir d’été, ma mère mit au monde une petite fille aidée de son mari. Il est simple de deviner qui était cette petite fille dont je vous parle. C’est ainsi que je suis née, ouvrant pour la première fois mes yeux sur le monde qui m’entourait. Ma mère me regardait avec amour tandis que mon père tenait dans ses bras un petit garçon, les yeux émerveillés face à cette nouvelle vie qui était apparue. Pourtant, ce beau moment passé, ma mère se sentit soudain mal, à bout de force et mon père sut alors qu’elle allait mourir. C’était lui qui me tenait alors que mon frère regardait anxieusement notre mère qui se battait pour vivre. Le dernier souhait de ma mère fut de pouvoir me tenir encore une fois dans ses bras. Et tandis que mon père me déposait doucement sur ma mère, une lumière chaude et bleutée m’entoura ainsi que la femme qui m’avait mise au monde… Alors, il se passa quelque chose d’étrange et ma mère recouvra ses forces tout d’un coup. Voilà comment fut découvert un de mes dons si spéciaux : le pouvoir de guérison. Je grandis rapidement et plus je prenais conscience de ce qui m’entourait, plus je sentais que je n’étais pas comme les autres. Mon frère s’en était aperçu aussi et pendant longtemps il fut jaloux de moi, qui de jour en jour, devenait plus belle et aussi plus étrange. Je découvris d’autres dons en moi mais ce qui me plaisait le plus étant petite, c’était chaparder des objets à mes parents ou des fruits au voisin. C’était mon frère qui m’avait « enseigné » l’art de voler et c’est une véritable passion qui me poussa à voler toujours plus et avec de plus en plus de facilité. Je ne me faisais attrapée que rarement et mes parents n’étaient heureusement pas au courant la plupart du temps. Arrivé à l’adolescence, je devins peu à peu de plus en plus indépendante et je me détachais petit à petit du cocon familial. Mon frère était parti s’enrôler dans la milice locale, malgré mes protestations et il se trouva qu’un jour, il ne revint pas de sa ronde… Je suis parti seule à sa recherche, les autres n’ayant déjà plus d’espoirs de le retrouver. Je l’ai retrouvé…mort…tué apparemment par des brigands. Une grande colère m’emplit alors et mes yeux virèrent au rouge alors que je regardais dans la direction qu’avait prise les brigands. Je jurais alors de venger mon frère mais avant cela je décida d’amener le corps de celui-ci à mes parents. Ceux-ci furent profondément attristés mais ça ne changea rien à ma décision… Je leur avoua donc que je voulais à présent voler de mes propres ailes et que j’avais décider de partir vers l’intérieur de l’Empire, en direction de la capitale. De plus, elle désirait suivre la trace des assassins de son frère et il se trouvait qu’ils allaient dans cette direction.

Quelques années d’errance plus tard, à l’âge de 20, je finis enfin par trouver, de façon plus ou moins normale, ses brigands qui avaient hantés mes nuits. Ce jour-là, je me fis plus discrète encore qu’à l’habitude et les observa longtemps avant de décider de les surprendre dans leur sommeil… J’avais un certain don pour passer inaperçu et j’arrivais même parfois à me rendre invisible… Le problème c’est que j’avais mal calculer mon coup, chose qui m’arrivait rarement, et de ce fait je me retrouvas face à des hommes armés, avec pour seule arme un petit couteau. Très vite je fus débordée et alors que je pensais que c’était la fin, je vis arriver un jeune homme qui devait avoir le même âge que moi.. Celui-ci s’interposa et avec dextérité et agilité, il mania sa courte épée pour faire reculer les brigands. Ceux-ci décidèrent qu’ils en avaient marre et partir quelques instants plus tard. Moi, j’étais plutôt de mauvaise humeur de ne pas avoir assouvi ma vengeance mais bon… Je me levai et alors que mon sauveur se tourna vers moi, il y eut comme un courant qui passa entre nous et nous restâmes immobiles, les yeux dans les yeux. Il m’apprit alors qu’il se nommait Einar el Var, un noble de la capitale. Depuis ce jour, nous ne nous quittâmes plus. Nous étions profondément amoureux et un lien fort nous unissait, que nous renforçâmes avec notre mariage. Grâce à nos dons communs, nous avons fini par arriver là où d’autres avaient essayé, dans le domaine du vol et de l’espionnage bien entendu. Nous avons été alors repéré par les Silhouettes et après avoir passé les examens avec brio, nous nous sommes vite élevés dans la hiérarchie jusqu’à devenir le premier couple, chefs de la Ghuilde des Silhouettes, les légendaires Chevaucheurs de nuages, Opale et Einar el Var ! Nos dons dépassaient tous ceux des autres auparavant et pour la plupart des gens, nous étions un mythe, des gens capables de choses mystérieuses et dangereuses mais qu’on ne devait arrêter. Nous avons travaillé avec les Silhouettes dans le but d’améliorer encore la Ghuilde et nous mirent en valeur certains mots qui devinrent essentiels à la Ghuile : Fidélité, Liberté, Courage.

Malheureusement, vint le jour où Morvan le Grand prit le pouvoir et depuis lors, la Ghuilde ne cessa d’essayer de s’opposer à ce pouvoir, selon la politique de notre couple, attaché aux valeurs fondamentales comme la liberté du peuple ou le droit de s’exprimer entre autre… Moi et Einar, nous avons tout fait pour essayer d’aider les personnes qui en avaient besoin grâce à certains dons. Hélas tout le monde sait que dix ans plus tard, nous disparurent tout comme nous avions apparu, comme le vent… Il y eut beaucoup de spéculations à propos de nous mais personne ne sut jamais ce que nous avons fait durant ces dix ans. La seule chose important à savoir c’est que durant cette période, on m’a arraché mon mari et j’ai juré de faire payer l’assassin. Vous vous doutez de qui il s’agit. L’Impératrice Aisling. Pourtant il vous faut croire qu’ils ne nous ont pas retrouvé si facilement… Peu importe, à partir de maintenant, il me faut retourner auprès de ceux qui en ont besoin. Ah oui, j’oubliais c’est pendant ces années que j’ai emprunté un autre nom ou plutôt que je suis revenue à mon ancien nom…

Votre apparence physique : Comment me décrire ?... C’est en effet quelque peu difficile pour moi qui ne me suis pas regardé dans une glace depuis longtemps…^^ Généralement, j’ai les cheveux blonds cendrés, la peau assez claire parsemée de tatouages à plusieurs endroits. Mes yeux sont étranges… Disons que je ne puis vous dire exactement de quelle couleur ils sont car cela change selon mon humeur. Il suffit que je devienne en colère pour qu’il vire au orange- rouge, si j’ai peur, ils deviennent verts… En temps normal, ils virent plutôt au bleu nuit. Maintenant parlons de mon allure générale. Je suis plutôt grande, 1m75, et je possède une silhouette élancée, gracieuse ponctuée de formes féminines avantageuses. Je ne mange que très peu donc j’ai toujours l’air un peu maigre et certains pourraient penser que je suis faible. S’ils savaient comme ils se trompent… Etant silhouettes je porte principalement le noir de ma Guilde.

Votre caractère : Pour que vous me compreniez, il faut tout d’abord distinguer deux périodes de mon histoire. La première, celle en paix où j’étais entourée d’amour et qu’il faisait bon vivre dans l’Empire sous le règne du Roi Elio. A ce moment là j’étais une jeune femme plutôt agréable à ce qu’on m’a dit bien que trop mystérieuse et même pour certains terrifiante. J’étais souriante et je venais en aide à ceux qui étaient dans le besoin, usant en dernier recours de quelques un de mes pouvoirs. J’aimais rire et discuter avec les autres Silhouettes, partageant conseils et connaissances. Je me suis senti très fière le jour où mon mari et moi sommes devenus les Chefs des Silhouettes mais ce sentiment était dans mon cas plutôt un défaut et j’ai tout fait pour l’anéantir. Puis vint le règne de Morgan et le début du cauchemar… Avec la mort de mon mari, je suis devenue quelqu’un de renfermée, pleine de haine envers ceux qui avaient fait ça. Je suis également devenue plus discrète. Mais tout cela n’a fait que m’aider à agrandir mes pouvoirs étranges…

Loisirs : Je n’ai presque aucun loisir à présent. Auparavant, il m’arrivait de passer des heures avec mon mari à se lancer des défis à qui arriverait le premier à voler certaines choses ou autres. A présent, je travaille de temps à autre pour gagner ma vie mais mon but est tout autre…

Autres et signes particuliers : Les seuls signes particuliers que je pourrais signaler sont mes pouvoirs que je possède depuis bien longtemps… Autre chose, je possède le signe distinctif de la Ghuilde des Silhouettes…

Je désire être Silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Ryana Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: Ryana Caldwyn   Ryana Caldwyn EmptyMar 29 Aoû - 22:49

Présentation parfaite... Bienvenue dans mon empire chère Opale enfin Ryanna... En tout cas pour tout le monde, tu as mystérieusement disparue dans la nature il y a dix ans.
Je suis impatiente de découvrir tes secrets (pour une fois quelqu'un a échappé à ma vigilance... ^^).
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Ryana Caldwyn
Silhouette mystérieuse...
Ryana Caldwyn


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rapport avec l'Empereur : Indifférente, du moins c'est ce qu'elle dit...
Date d'inscription : 27/08/2006

Ryana Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: Ryana Caldwyn   Ryana Caldwyn EmptyMar 29 Aoû - 22:51

Merci beaucoup!^^
Et pour mes secrets...Aha surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryana Caldwyn Empty
MessageSujet: Re: Ryana Caldwyn   Ryana Caldwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryana Caldwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES REGLES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser