L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kegan Alcinie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kegan Alcinie
Apprenti(e) Mage-Soldat
Kegan Alcinie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Kegan Alcinie Empty
MessageSujet: Kegan Alcinie   Kegan Alcinie EmptyDim 27 Aoû - 23:59

Nom : Alcinie

Prénom : Kegan

Surnom éventuel : Je déteste tous les surnoms.

Age : 24 ans (environ)

Race : Humaine

Métier : Jusqu'à présent j'aidais mon père. J'aimerais maintenant devenir Mage-Soldat.

Lieu de naissance : Teithad, j'imagine.

Votre famille : Ma mère, une mendiante, m'a abandonnée dans les rues de la capitale lorsque j'avais trois ans. Heureusement, un homme venu vendre des peaux me récupéra. Je n'ai jamais eu de mère adoptive.

Vos amis : Je n'ai pas d'amis. On me considére comme une sauvageonne.

Votre histoire : Comme je le disais, je suis née à Teithad, d'une mère mendiante. Ne voulant pas me faire vivre dans la misère, elle m'abandonna devant l'hospital. Un homme, Tér Alcinie, qui passait par là, me récupéra. Il habitait dans les montagnes noires, chassant des lièvres etc, et vendant les peaux dans les grandes villes. Je grandis seule (mon père adoptif étant célibataire), avec pour seule compagnie les animaux de la montagne et mon poulain bai que mon père m'offrit à l'âge de dix-huit ans. Je l'ai élevé et dressé. Sky est mon meilleur ami.
Je découvris au même moment, certains pouvoirs magiques qui, je le pensais, me venait de la nature sauvage et libre que je respectais.
Mais le jour de l'anniversaire de ma découverte, Tér fut arrêté par la police de Teithad. En réalité, il braconnait. Il fut donc jugé puis pendu comme un voleur. Ne l'accompagnant pas, je suis descendue un mois plus tard à Teithad où j'appris la mort de celui qui m'avait élevé. Furieuse, je fus recueillie par une bonne aubergiste qui me donna du travail pendant quatre ans. J'appris l'art du combat avec un ami qui s'engagea dans la confrérie des Mages-Soldats. J'appris rapidement grâce à mes pouvoirs qui me transformaient en furie. Depuis, je ne désire plus que de l'imiter.

Votre apparence physique : J'ai les cheveux et les yeux noirs. Je suis plutôt petite et frêle mais très forte et agile. J'ai le teint blanc, les lèvres rouges. L'aubergiste qui m'a recueillie en larmes à Teithad, m'a appris à être élégante et désirable. Je porte souvent des vêtements en cuir gris ou marrons. Je garde toujours avec moi la courte épée de mon père adoptif et mon arc en frêne.

Votre caractère : Je suis décidée et bornée. Lorsque j'ai décidé quelque chose, je parvient toujours à mes fins. Je suis aussi sauvage, j'aime bien être seule. Je suis vive et intelligente. Je suis aussi très maligne et parvient toujours à deviner le point faible des autres. Je ne m'attache pas facilement aux personnes mais je suis fidèle.

Loisirs : J'aime monter Sky, mon cheval bai, tirer à l'arc, me battre à l'épée. J'aime aussi me promener dans la forêt, dans la nature que j'apprécie tout particulièrement, ou vers la cascade.

Autres et signes particuliers : J'ai une tache de naissance vers l'omoplate.

Si vous désirez devenir quelque chose en particulier (Silhouette, Mage-Soldat ou Soeur de Morrigan), veuillez le précisez ici. Je voudrais être Mage-Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Kegan Alcinie Empty
MessageSujet: Re: Kegan Alcinie   Kegan Alcinie EmptyLun 28 Aoû - 17:14

Bienvenue sur l'Empire d'Isaé ! Wink
Moi pour ton admission, il n'y a pas de problème... Je te donne les permissions, pour le reste (explications des règles et des secrets de la ghilde), je laisse faire Angel, qui est totalement libre pour ce qui est de l'apprentissage des nouveaux mages-soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
 
Kegan Alcinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES REGLES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser