L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Général des Mages-Soldats
Angel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyVen 25 Aoû - 22:19

Nom :Cararion

Prénom :Mil

Surnom éventuel : Angel

Age :28 ans

Race : (humain pour l'instant. Nous pourrons envisager d'autres races plus tard au fil de l'histoire...)

Métier : (évitez de vivre d'amour et d'eau fraîche) Pour les jeunes, l'école ou métier.

Lieu de naissance :Village de Vantis

Votre famille : Ma soeur Feamma , habitant avec sa famille dans un coin reculé de l'Empire.

Vos amis : Joril, mon aide de camp Mage-Soldat et Elewilian mon pisteur Mage-Soldat.

Votre histoire : Il fut un temps où j'étais considéré comme parfaitement ordinaire. Mais cette période de ma vie ne dura pas longtemps et fut complètement laissée dans l'oubli, anéantie par ma tristesse. A l'âge de 15 ans, un raid ennemi détruisit mon existence, et effaça mes idées du monde dans lequel je vivais. Mes parents furent tués devant mes yeux et ceux de ma soeur. Nous, nous restâmes en vie pour que les soldats abusent de nous. On nous emmena dans une pièce close, où chacun des assassins pourrait s'amuser après leur massacre. Quand le premier entra et commença à toucher ma soeur, une sorte de folie me prit, face à cette atrocité. Je leva une main et malgré la distance qui nous séparait, j'étranglais le garde. Ma soeur fut apeurée, mais elle me suivit. Je pris l'épée du garde à côté de moi et tuais tous les autres soldats un par un. Je ne m'étais jamais servit d'une arme au par avant, mais une sorte de pouvoir prenait possession de mon corps et de mes gestes. Je m'enfuis avec ma soeur, la seule famille qui me restait, vers des terres plus hospitalières. Nous arrivâmes dans un village où les gens nous accueillir et où ils ne nous posèrent pas de question. Le chef du village nous donna tout l'amour qu'un père pouvait nous donner et nous grandîmes, essayant d'oublier notre passé. Au fond de moi, je me souvenais de l'étrange pouvoir qui nous avait sauvé ma soeur et moi et en secret, j'essayais de ressentir cette magie. Au bout d'un énorme effort, je commençais à contrôler la magie et d'étrange pouvoirs étaient à ma disposition. Je demandais au chef du village, devenu mon père adoptif de m'envoyer à la milice du village, réputée pour son entraînement militaire. Je devînt bientôt le plus fort guerrier du village et décidais de montrer mon pouvoir à mon père. Il fut effrayé, mais comprit que ça ne changeait rien à ma nature. Il m'autorisa à partir dans les plus grandes villes et de trouver d'autres personnes possédant le même pouvoir. Après d'innombrable recherches, je constituais une troupe et créais une guilde. Je construisis aussi une sorte de caserne pour l'entraînement de mes nouveaux hommes. Les deux premières personnes que j'avais aidé à maîtriser leur pouvoir et que j'avais entraîné, devinrent de fidèles compagnons et furent nommés aide de camp et pisteur de la guilde. Nous nous fîmes connaître et nombreux furent ceux voulant profiter de notre force. Nous fument connus comme étant les meilleurs guerriers de tout le royaume et nombreux furent les combats que nous déroulâmes.

Votre apparence physique : Je suis grand, les cheveux châtains et les yeux bleus, couleurs orage. J'ai une carrure physique musclé et j'ai un visage carré. aucune imperfection ne trouble la beauté de mon visage et mon cou est puissant. Mon bras gauche est affaiblie par une ancienne blessure de combat. Une lance l'avait transpercé. Mon teint est pâle mais quand la colère m'emporte, mes joues deviennent rouges. Je porte une puissante armure de métal allié d'argent, possèdent des partis dorées. J'ai une énorme épée qui pend à mon côté et je porte une cape pourpre.(pourriez-vous m'indiquer comment mettre un avatar sur ce forum? Merci)

Votre caractère : Je suis rêveur mais je m'emporte facilement. Je suis un ami très fidèle et j'écoute attentivement les différents conseils que l'ont pourrait me donner. Je suis aussi un grand tacticien et je suis calculateur. J'aime la tranquillité, mais le champs de bataille me donne une sorte de frénésie meurtrière et une jouissance que je cache aux autres. J'aime beaucoup me renseigner sur diverses choses. Je suis attentif envers les femmes et fait preuve d'une sensibilité particulière envers elles.

Loisirs : L'entraînement magique et physique, l'équitation et l'étude de documents.

Autres et signes particuliers : Il m'arrive de devenir impossible du faite que je drague... (Certains me reconnaisseront!^^)
Si vous désirez devenir quelque chose en particulier ( Mage-Soldat ), veuillez le précisez ici.

Désolé, c'est pas une fiche superbe, mais là, je n'avais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 26 Aoû - 17:12

Oui, c'est bon ta fiche est bonne, par contre la confrérie existait avant ta venue à Teithad... Tu es juste monté à sa tête en faisant toutes sortes d'exploits ^^.

Je te mets ton rang, te donne tes permissions et je t'explique par MP en quoi consiste la confrérie...

(Ah oui et pour l'avatar, tu vas dans "profil", tu clique "avatar" et tu le sélectionne sur ton ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Sicada H
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 26 Aoû - 17:55

Bienvenue Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Général des Mages-Soldats
Angel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 26 Aoû - 21:05

Merci!!!

Désolé pour l'avatar, j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 27 Aoû - 20:08

Pas de questions sur mes explications par MP ?

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES REGLES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser