L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicada H
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyMer 23 Aoû - 11:41

Nom du RPG : Gwe' n Aura
Bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img234/4663/n20ra.jpg
Adresse du site : http://royaume-magie.darkbb.com/index.forum
Bannière ou logo : Partenariat Nauraban21jj
Histoire :
Au commencement, le Chaos.
On dit que le Monde fut créé par Annha, la déesse de tous les dieux.
D'autres affirment que c'est au fil du temps que la Vie s'est formée.
Et enfin, certains pretendent que c'est une source d'énergie pure qu'on nomme Magie, qui est à l'origine de tous ça.


Le royaume de Gwe' n Aura vivait en paix depuis des miliers d'années avec les autres espèces. Le commerce allait bon train avec les Elfes, habiles archers et magiciens, et les Nains, très bons forgerons. Le premier Roi avait fondé une organisation harmonieuse et s'entendait bien avec ses sujets. Les Abs, créatures se nourrissant de l'énergie vitale des êtres vivants, se tenaient tranquille dans leur tanière obscur.


Se repos aurait pu durer longtemps. Mais toutes bonnes choses ont une fin : Urian, actuel roi du royaume, se plaignait qu'il n'avait pas de femme, ni d'héritier alors que l'homme approchait de ses cinquante ans. Vint alors de contrées lointaines, une jeune nomade nommée Seria, qui donna le coup de foudre au Souverain. Ils s'épousèrent et eurent des jumeaux ; malheureusement Seria mourut dans l'accouchement et Urian se retrouva donc seul avec ces enfants. Il pleure encore la mort de sa bien-aimée et chaque nuit en secret, on prétend qu'il vient lui rendre visite sur sa tombe ; Zark, premier ministre alors et vieil ami du Roi, voulut l'aider et pendant son deuil forma la Confédération, assemblée de nombreux membres, qui gérait le royaume à sa place.


Zark commenca à aimer gouverner seul et fut bientôt rongé par le mal qui le rendit à une époque paranoiaque : il voyait des traitres partout et faisait torturer des gens du peuple qui n'avaient rien fait. Les habitants, les chevaliers, des étudiants et même des prêtresses essayèrent de convaincre leur Souverain mais les membres de la Confédération les éliminèrent sur le champ. Urian était aveugle dans sa tristesse et maintenant vieux, gobait tous ce que disait son viel ami.


Pourquoi faire un partenariat avec nous ?Parce que je me suis inscrite sur ton forum, parce que tu es inscrite sur mon forum. Parce que nos forums se ressemblent et que je pense que ça pourrait attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyMer 23 Aoû - 15:39

Moi, il n'y a pas de problème, je suis d'accord je te mets mon mini bouton ^^


Partenariat Copiedelarmessm8
Par contre sais-tu comment on les mets sur la page d'accueil Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
Sicada H
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyJeu 24 Aoû - 10:58

Je sais les mettres mais je ne sais pas faire un croisement entre l'adresse et le logo... c'est Shany qui s'en occupe mais elle t'expliquera si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: HORS-JEUX :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser