L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Morrigani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Hant
Habitant(e) de l'Empire
Rosa Hant


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La taverne de Teithad
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 21:35

Je pénétre dans la ville de Morrigani en trottant, croisant quelques marchants, qui partent vendre leurs marchandises ailleurs. La cité est étrange. Elle est entièrement construite autour du Temple des soeurs de Morrigan. Je me méfie de cette secte, elle est réputée incroyablement dangereuse.
Le Temple est magnifique et immense. Je suis admirative. Mais je me reprend... Je ne dois pas admirer les soeurs !
Je ne sais plus où habite ma tante. Je me perds. J'erre dans les rues. Evidemment, avec ma chance il n'y a plus personne pour me renseigner. Soudain, je vois une silhouette noire qui marche devant moi.


"Excusez-moi ! J'ai besoin d'un renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 21:40

Je stop brutalement ma marche jusqu'à la sortie. Qui ose m'interpeller de la sorte ? Cette personne devra être punie !
Lentement, je me retourne. Une jeune fille rousse attends une réponse. Je ne la connais pas. Que fait-elle là ? Me connait-elle ?
Je lui jette un regard noir. Puis, je souris ironiquement.


-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hant
Habitant(e) de l'Empire
Rosa Hant


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La taverne de Teithad
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 21:56

Je frissonne en sentant le regard noir de la jeune femme sur moi. Je rougis (c'est désagréable d'être rousse à cause de cela d'ailleurs). Son sourire est faux. J'ai le sentiment qu'elle ne peut pas sourire de l'intérieur. Qui est-ce ? Pourquoi me tutoie-t-elle ? Ai-je l'air si gamine ?

"Je suis... je suis... Je m'appelle Rosa Hant. Je cherhce la maison de ma tante, Eva Plumeta."
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 22:02

La gamine semble apeurée. Elle ne sait pas qui je suis. Honte à elle! Je connais vaguement la personne qu'elle cherche. Mais je ne lui dirai pas. Elle ne doit pas s'imaginer que c'est mon rôle.
Je m'approche d'elle, toujours souriante. Je suis si près que je sens son souffle dans mon cou.
Je lui murmure à l'oreille.


-Tu ne me reconnais pas, petite? C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hant
Habitant(e) de l'Empire
Rosa Hant


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La taverne de Teithad
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 22:19

Elle s'approche de moi. Mon coeur bat follement. Mes chevaux que je tiens par la bride hennissent de frayeur. Elle sent les armes et le métal.

Serais-je censé la connaître ? J'ai un mauvais pressentiment, d'un seul coup... Serais-ce...une soeur ? Je prends mon courage à deux mains.


"Non, je ne vous connais pas... Je viens de Teithad. Je ne connais pas beaucoup cette ville... Qui êtes-vous ?"

Qu'est-ce qu'elle peut me faire ? Peut-elle me tuer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 22:27

J'éclate d'un rire sans joie.

-Je suis Jûne, ma petite, je suis Jûne...

Je m'écarte et la regarde dans les yeux. Que dois-je faire? La donner en sacrifice? La réponse me parait évidente. Pourtant... Quel est ce sentiment si subite que j'ai en la regardant... Serait-ce de la pitié? Non, ce n'est pas ça. Je n'aurai jamais pitié.

Mais, ce regard...

Quelque chose me dit que je ne dois pas la tuer, et ça, c'est la première fois que ça m'arrive. J'en ai presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hant
Habitant(e) de l'Empire
Rosa Hant


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La taverne de Teithad
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 22:43

Jûne... Jûne... Ce nom me dit quelque chose. Elle rit et me regarde dans les yeux. Ils ne mentent pas eux. Elle hésite. Et cette hésitation me glace d'horreur.
Jûne... Soudain, la révélation me saute à la figure.
Jûne ! La Grande Soeur... L'intermédiaire entre les déesses et les hommes... La chef des prêtresses... La plus grande guerrière du pays...
J'ai entendu parler d'elle à la taverne. Des guerriers de l'armée de l'Empereur parlaient d'elle en plaisantant. Ils riaient de leur chef qui avait fui devant elle et son armée de soeurs. Ils disaient que celui-ci était idiot d'avoir peur d'une femme.
Mais en la voyant devant moi, j'ai sû que cette réputation était vraie. Elle n'avait peur de rien. J'en étais persuadée.

"Vous allez me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 22:53

La franchise de la question me trouble. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre.

-Non.

Je m'arrête là. Dois-je en dire plus? Je ne sais pas. Cette fille est si étrange. Je continue à la fixer intensément.
Je ne sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hant
Habitant(e) de l'Empire
Rosa Hant


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La taverne de Teithad
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 23:28

Sa réponse me rassure un peu... Mais elle s'arrête, ne sachant plus quoi dire. J'hésite. Serait-elle plus gentille qu'elle n'en a l'air ?

"Excusez-moi, pouvez-vous me dire où habite madame Plumeta ? S'il vous plaît... Je ferais tout ce que vous voudrez..."

Je ne sais pas ce qui me prend. Je n'aime pas supplier. Je trouve cela détestable. Mais il faut que je voie ma tante. Isaé, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptySam 5 Aoû - 23:56

Je continue à la regarder. Son visage... Son regard... Je suis hypnotisée. Qui est vraiment cette fille ?
Je réalise finalement qu'elle m'a posée une question. Je n'ai pas tout saisi.


-Va demander ça à une des soeurs.
Je continue à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hant
Habitant(e) de l'Empire
Rosa Hant


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : La taverne de Teithad
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptyDim 6 Aoû - 22:26

Je trépigne sur place, gênée. Je ne sais pas si j'irai voir les soeurs pour mon renseignement, j'ai peur. Les soeurs sont sanguinaires et impitoyables, comme leur chef. Mais pourtant, la jeune femme me regarde comme hypnotisée. Qu'est-ce que j'ai ? Suis-je si étrange que cela ?

"Bien... euh..., balbutiai-je, je vais y aller... Au revoir.

Je m'éloigne, le coeur battant. J'ai du mal à imaginer que je sois tenté par les soeurs. Elles représentent ce que toutes les femmes devraient être capables de faire : se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani EmptyDim 6 Aoû - 22:30

La petite finit par partir. Je le regarde quelques instants encore.
Je me retourne finalement et continue ma marche, quelque peu absente. Quelques soeurs me saluent, mais l'esprit ailleurs j'oublie de leur répondre.
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Morrigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Morrigani   Arrivée à Morrigani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Morrigani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: MORRIGANI, la cité des soeurs de Morrigan :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser