L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jûne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jûne
Chef des soeurs de Morrigan
Jûne


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Morrigani
Rapport avec l'Empereur : Inconnu
Date d'inscription : 02/07/2006

Jûne Empty
MessageSujet: Jûne   Jûne EmptySam 5 Aoû - 14:00

Nom :

Prénom : Jûne

Surnom éventuel :

Age : 26 ans

Race : humaine

Métier : Chef des soeurs de Morrigan

Lieu de naissance : Quelque part dans l'Empire...

Votre famille : Je n'ai pas de famille. Seules les soeurs de Morrigan peuvent prétendre à ce role.

Vos amis : Je ne fais confiance à personne.

Votre histoire : Mon enfance n'a rien d'exceptionelle. J'étais orpheline. Très tôt, je suis rentrée dans la Résistance, pour ne plus en sortir. Pourquoi ai-je suivi cette route ? Pour me comprendre, il faudrait connaître les supplices infligés à mes parents, leur mort lente et douloureuse dans le camp de concentration. J'ai toujours eu les idées très claires quant à mes répulsions vis-à-vis de l'Empire. Les soeurs de Morrigan m'ont accueillies, puis, au fil des actions, je suis arrivée à leur tête. Et je compte le rester.

Votre apparence physique : Je suis la plupart du temps en noir. J'aime cette couleur. Mes cheveux sont bruns corbeaux, mes yeux d'un noir infernal. Ma taille est svèlte, je suis grande. Je suis très habile et peux passer à coté de vous sans que vous ne me voyiez.

Votre caractère : Très discrète, mesquine, certains diront cruelle dangereuse. Mes idées sont plus qu'affirmées et je ferai tout pour les instaurer. Je suis curieuse, et j'aime tout savoir, par tous les moyens.

Loisirs : Mes loisirs résident dans les actions des soeurs de Morrigan. Je m'entraine également aux sports (tir à l'arc, combat, course...). J'aime aussi entraîner mon cerveau en résolvant des parties d'échec.

Autres et signes particuliers : Toujours en noir.

Si vous désirez devenir quelque chose en particulier (Silhouette, Mage-Soldat ou Soeur de Morrigan), veuillez le précisez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Jûne Empty
MessageSujet: Re: Jûne   Jûne EmptySam 5 Aoû - 18:16

Bienvenue. cheers

Ta présentation est parfaite et je t'ai tout expliqué sur les soeurs sur Msn...

Alors bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
 
Jûne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES REGLES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser