L'empire de la déesse Isaé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'Empire d'Isaé, métamorphosé par la trahison de l'Impératrice Aisling... Faites-y votre place....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Isaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaé
Déesse
Isaé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Inconnue
Rapport avec l'Empereur : Indifférente
Date d'inscription : 02/07/2006

Isaé Empty
MessageSujet: Isaé   Isaé EmptyMer 2 Aoû - 23:10

Nom : /

Prénom : Isaé

Surnom éventuel : La bonne déesse

Age : quelques milliers d'années

Race : déesse

Métier : (protectrice de l'empire

Lieu de naissance : l'univers

Votre famille : Ma mère est Morrigan, la déesse-mère, celle-qui-est-à-l'origine-de-tout. Mon père est le Ciel...

Vos amis : Aucun

Votre histoire : J'ai été élevée dans l'indifférence par ma mère Morrigan, trop occupée à gouverner. Je deviens très rapidement guerrière et alla créer des guerres dans les empires de ma mère. Lorsque je fus bannie par celle-ci, jalouse, je décidai de créer mon propre empire. Depuis, Morrigan ne me parle plus même si nous sommes encore officiellement en bons termes.

Votre apparence physique : Brune, jolie, j'utilise mon pouvoir pour charmes les humains. Très sportive, j'ai une silhouette d'athlète.

Votre caractère : Jalouse, possessive, j'ai de nombreux défauts, tous dénoncés par ma mère.

Loisirs : J'adore m'amuser avec les humains qui sont pour la plupart stupides et sans intérets. Je les manipule à ma guise, m'amusant à les voir s'entre-tuer. Parfois cependant, je fais preuve de compassion pour les hommes qui le méritent.

Autres et signes particuliers : Je suis adorée dans tout l'empire. Tous craignent ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-isae.heavenforum.com
 
Isaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire de la déesse Isaé... :: LES REGLES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser